FR EN NL

Nous cherchons des Monstres!

Vous débutez le GN et l’aventure Ragnarok vous tente? Ça tombe bien, nous recherchons des Monstres pour grossir notre équipe!


Vous aimez incarner différents personnages, vous voulez faire vivre le monde et faire vibrer (et parfois trembler ;) ) les joueurs? Vous êtes la personne que nous cherchons!


C’est quoi Monstre?

Être monstre à Ragnarok c’est faire partie de ceux qui permettent de donner vie au monde de Tanak, en incarnant tous les personnages et créatures que l’on peut y rencontrer, et en amenant du jeu que ce soit par des combats, des scènes (par exemple jouer un personnage qui est un marchand ambulant passant dans les campements), des combats (que ce soit des petits combats de rue, des embuscades de grands chemins, ou même de très gros combats de troupes)

Mais cela ne se fait pas seul! C’est pour celà qu’il existe un campement monstre, où ils sont tous regroupés et dirigés par des membres de l’organisation afin de lancer les différents scénarios, de les informer sur quoi faire, comment, et quand.


Combien ça coûte?

Comme être monstre est aussi une manière d’aider l’organisation de Ragnarok l’inscription est moins chère qu’en joueur, elle est de 80€ et comprend la nourriture et le fait que l’organisation fournisse une partie du matériel.