FR EN NL

Les différents laissez-passer des caravanes

Type de laissez-passer Conditions officielles d’obtention Droits
Laissez-passer administratif Délivré par l’administration de l’Empire d’Or à des caravanes ayant des missions spécifiques pour son compte (ex : prosélytisme religieux, diplomatie, enquête, etc.). Permet de circuler sur les terres administrées par l’Empire d’Or.
Laissez-passer amuseurs publiques Doit louer l’Empire d’Or lors de spectacles et de représentations. Permet de se produire en public ou d’ouvrir un lieu de divertissement.
Laisser-passer chasseurs de prime Doit repérer/dénoncer/arrêter des rebelles en livrant des preuves indiscutables. Permet de toucher une prime pour la capture d’individus recherchés par l’Empire d’Or.
Laissez-passer esclavagistes Doit mettre des esclaves à disposition de l’Empire d’Or durant 1h par jour. Permet de convoyer des esclaves enchaînés et en faire commerce.
Laissez-passer marchands Doit s’acquitter du paiement des droits de commerce à l’Empire d’Or et doit tenir livre de compte à jour. Permet de transporter des ressources, de fabriquer des objets, de commercer et de tenir une échoppe ambulante.
Laisser-passer mercenaires Doit remplir des missions spécifiques pour l’Empire d’Or. Permet d’être engagé comme mercenaires et de remplir des missions nécessitant de recourir à la force.
Laissez-passer sportifs Doit mettre sur pied une équipe sportive et participer à des compétitions. Permet d’être rémunéré pour participer à des compétitions sportives.